Voir
le film

Découvrez
LE FILM WATTWILLER

Au quotidien Eau minérale de Wattwiller

Wattwiller : une entreprise où il fait bon travailler

Parole de salariés ! Chez Wattwiller, les salariés plébiscitent un environnement de travail où satisfaction et bien-être au travail sont de mise.

Wattwiller, une marque premium en croissance continue

  • Wattwiller c’est :
    50 salariés
    72 Millions de litres d’eau vendus en 2020
    18 Millions de CA net réalisé en 2020

75% de salariés satisfaits

« C’est un parti pris de la Direction d’entendre ce qui fonctionne bien, mais aussi ce qui fonctionne moins bien », explique Valérie Siegler Directrice Générale de Wattwiller. 

Et ça paye ! 75% des collaborateurs audités pensent que Wattwiller est une entreprise où il fait vraiment bon travailler. 

Une stabilité des résultats par rapport à la précédente enquête menée en 2018, très satisfaisante  dans le contexte de crise sanitaire COVID-19 que nous traversons depuis 2020.

Des workshops menés par les équipes pour redessiner l’organisation de leur service, des espaces de travail et de pause imaginés par les salariés eux-mêmes, les grands temps forts de l’entreprise (Kick Off / Journée au Vert) organisés par des volontaires, le maintien d’événements conviviaux malgré la crise (Escape Game Digital)… Et en 2022, un « Wellbeing day » offert à tous les salariés, sont autant d’exemples concrets mis en place pour améliorer la satisfaction et le bien-être des salariés au travail.

Le saviez-vous ?

Wattwiller est la 1ère PME française sur le marché de l’eau  à être 100% neutre en carbone. 

Proposer une hydratation saine, puiser l’eau sans l’épuiser, protéger la biodiversité mais aussi diminuer son empreinte environnementale et plastique: voilà ce à quoi Wattwiller s’engage au quotidien. 

Grâce à la mise en place d’un plan de réduction continu de ses émissions de gaz à effet de serre,  sur l’ensemble du cycle de vie de ses produits, Carola-Wattwiller contribue à limiter le réchauffement climatique. 

Cette certification qui reflète l’engagement et les mesures prises par Carola-Wattwiller a été décernée dans le cadre de la Science Based Targets Initiative (objectifs internationaux visant au maintien du réchauffement.