Ça pétille chez l'eau minérale de Wattwiller !
Actualités Au quotidien
Eau minérale gazeuse pauvre en sel
Vous connaissez l’eau minérale de Wattwiller, mais connaissez-vous Wattwiller pétillante ? Les engagements de Wattwiller, le plaisir des bulles en plus et toujours l’une des teneurs en sodium parmi les plus faibles du marché.
Wattwiller pétillante
L’eau gazeuse, on l’apprécie tout au long de la journée.
A table, les bulles d’une eau pétillante apportent une touche de plaisir supplémentaire autour d’un bon repas. Si le goût fait partie des principaux critères de choix, attention néanmoins à bien choisir votre eau ! Faiblement minéralisée, une eau minérale au goût « neutre » (non prononcé), type Wattwiller, accompagnera à merveille les mets les plus délicats.
Pour les petites pauses du quotidien, en télétravail ou sur la route, l’eau gazeuse à portée de main permet de rester bien hydraté tout au long de la journée.
Enfin, et c’est bien connu, l’eau gazeuse désaltère, surtout par forte chaleur ! Pour peu que vous rajoutiez une rondelle de citron … alors là, vous allez pétiller de plaisir !
Finement ou fortement pétillante, les bulles de Wattwiller sont désormais disponibles en magasin !
Convient pour un régime pauvre en sodium
Reconnue pour sa pureté, l’eau minérale naturelle de Wattwiller est également pauvre en sodium (0.003g/l) avec l’une des teneurs en sodium parmi le plus faibles au rayon des eaux gazeuses.
Idéale pour limiter sa consommation de sel au quotidien, Wattwiller est donc recommandée aux personnes suivant un régime pauvre en sodium ou souffrant d’hypertension artérielle.
Une PME engagée
Le lancement de Wattwiller pétillante sera marqué par l’arrivée d’une nouvelle bouteille 1L, d’un nouveau décor sur les films et étiquettes mais aussi l’arrivée d’un nouveau bouchon. Iconique, le bouchon fleur présent sur Wattwiller plate, se décline désormais sur Wattwiller pétillante. Désormais solidaire pour faciliter la collecte pour recyclage, ce nouveau bouchon s’inscrit dans la continuité des packagings de la marque, qui se veulent toujours plus circulaires.
Pour rappel, Wattwiller avait été la première eau à devenir en 2020 100% neutre en carbone sur la totalité du cycle de vie de ses produits. Engagements une nouvelle fois soulignés en 2022 avec l’obtention des certifications AWS (gestion durable de la ressource en eau) et B CORP™ (impact positif pour la société et la planète).
Wattwiller souhaite que sa contribution à la neutralité carbone planétaire s’inscrive auprès des consommateurs comme un repère, garantie d’une consommation plus responsable et assumée, d’un produit de qualité, respectueux de l’environnement, proposé par une PME locale et engagée.
Vous aimerez aussi