JUSQU'AU 18 AOÛT, PARTICIPEZ À L'OPÉRATION "WATTWILLER S'ENGAGE POUR LES ABEILLES" !

GAGNEZ UN PARRAINAGE D’ABEILLES ET RECEVEZ VOTRE MIEL ! 1 PRODUIT WATTWILLER ACHETÉ = 1 CHANCE DE GAGNER. JE JOUE

1 PRODUIT WATTWILLER ACHETÉ = 1 CHANCE DE GAGNER. JE JOUE

Voir
le film

Découvrez
LE FILM WATTWILLER

Eau minérale de Wattwiller

WATTWILLER : UNE PME ET UNE EAU DE QUALITÉ, CERTIFIÉES ISO

Engagée dans une démarche d’amélioration continue, Wattwiller vient d’obtenir une quadruple certification ISO en matière de qualité, sécurité alimentaire, environnement et sécurité au travail.

4 CERTIFICATIONS ISO

Chez Wattwiller, l’élaboration de nos produits fait l’objet de toute notre attention : la qualité de nos produits et process, la satisfaction de nos consommateurs, mais aussi notre impact sur l’environnement, constituent les priorités de notre société.
Chaque jour, les équipes de Wattwiller mettent en œuvre une démarche d’amélioration continue. Une forte implication qui a permis à Wattwiller de décrocher une quadruple certification ISO :

  • Certification QUALITÉ : ISO 9001
  • Certification SECURITÉ ALIMENTAIRE : FSSC 22000
  • Certification SECURITÉ au travail : ISO 45001
  • Certification ENVIRONNEMENT : ISO 14001

Ces efforts désormais certifiés pour 3 ans, garantissent la qualité de notre eau à chaque étape de la production.

  • ISO 45001
  • FSC 22000
  • ISO 45001

UNE EAU PURE NATURELLEMENT PRÉSERVÉE

L’eau minérale naturelle Wattwiller est soumise à une réglementation très stricte et fait l’objet de nombreux contrôles sanitaires, grâce à près de 20 000 contrôles qualité réalisés chaque année en interne et par l’Agence Régionale de Santé. Eau souterraine profonde, naturellement pure, Wattwiller ne subit aucun traitement chimique de désinfection. 

A l’origine de cette qualité : une minéralité naturellement pure (0 nitrate) et constante, préservée par la configuration géologique d’un territoire préservé.

L’eau minérale de Wattwiller jaillit au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, un site exceptionnel classé NATURA2000, loin de toute activité agricole ou industrielle.
Depuis les sommets des Vosges, l’eau s’infiltre dans la terre et la roche, qui la filtrent lentement. Poursuivant son parcours souterrain, l’eau de Wattwiller est ensuite protégée sous une épaisse couche d’argile de plusieurs dizaines de mètres d’épaisseur, véritable bouclier naturel contre les atteintes extérieures. Elle jaillit ensuite naturellement d’une source d’eau minérale artésienne captée à près de 150 m sous terre, au cœur d’une ancienne zone thermale de plusieurs hectares : le Parc des Sources de Wattwiller. C’est cette configuration géologique très particulière qui offre à l’eau minérale naturelle Wattwiller :

  1. sa pureté originelle (0 nitrate),
  2. l’une des plus faibles teneurs en sodium du marché (0,003g/l). Idéal pour limiter la consommation de sel au quotidien.
  3. sa minéralité faible et légère (155 mg/L), qui lui confère un goût neutre et équilibré.

La préservation de cette pureté, est le fruit du travail d’une petite équipe, qui nourrit une grande ambition. Celle d’hommes et de femmes engagés dans une volonté d’amélioration continue pour proposer le meilleur de l’eau et contribuer ensemble à une vie meilleure.

Pour découvrir les coulisses de l’eau minérale naturelle Wattwiller et l’origine de cette pureté, visionnez notre vidéo ici.

Retour à la liste d’articles