JUSQU'AU 18 AOÛT, PARTICIPEZ À L'OPÉRATION "WATTWILLER S'ENGAGE POUR LES ABEILLES" !

GAGNEZ UN PARRAINAGE D’ABEILLES ET RECEVEZ VOTRE MIEL ! 1 PRODUIT WATTWILLER ACHETÉ = 1 CHANCE DE GAGNER. JE JOUE

1 PRODUIT WATTWILLER ACHETÉ = 1 CHANCE DE GAGNER. JE JOUE

Voir
le film

Découvrez
LE FILM WATTWILLER

Eau minérale de Wattwiller

Comment réduire son empreinte carbone ?

L’eau minérale naturelle Wattwiller, 1ère PME française du secteur eaux à être devenue neutre en carbone, lance son guide pour accompagner les consommateurs dans leur transition écologique au quotidien.

La planète chauffe !

Savez-vous que pour limiter l’augmentation des températures à 1.5°C d’ici la fin du siècle, l’empreinte carbone de chaque français doit baisser de 80% d’ici à 2050 ? La bonne nouvelle, c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à entendre ces cris d’alarme et à mettre en accord paroles et actes dans la vie de tous les jours. Notez d’ailleurs, qu’une personne qui adopterait de manière systématique et quotidienne des écogestes verrait ses émissions de dioxyde de carbone (CO₂) diminuer de 25 % environ !
A son échelle, il y a de nombreux moyens de réduire son empreinte carbone et ses émissions de gaz à effet de serre. Cela va des réflexes les plus simples aux investissements les plus coûteux, mais nous sommes tous en mesure d’agir.

Wattwiller : 1ere PME française du secteur eaux devenue neutre en carbone

Wattwiller, entreprise engagée et responsable, place depuis plusieurs années le développement durable au cœur de sa mission d’entreprise. Aujourd’hui devenue neutre en carbone, la PME alsacienne souhaite avancer dans cette transition écologique en accompagnant ses consommateurs dans leurs efforts du quotidien.

«  La réduction des émissions de gaz à effet de serre devient une priorité mondiale, aussi bien pour les entreprises, que pour les particuliers », rappelle Valérie Siegler, Directrice Générale Wattwiller.

 

Un guide pour réduire son empreinte carbone

À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable (du 18 septembre au 8 octobre 2020), Wattwiller lance son guide de l’empreinte carbone. Un manuel pour sensibiliser les consommateurs aux enjeux climatiques, et les aider à agir au quotidien pour réduire leur empreinte carbone.
Déplacements, alimentation, consommation énergétique, empreinte numérique, mode… découvrez dans ce guide une myriade de petits gestes simples qui auront un impact positif !

Téléchargez le guide ici 

Découvrez tous les engagements durables de l’eau minérale de Wattwiller en cliquant ici.

Retour à la liste d’articles