Voir
le film

Découvrez
LE FILM WATTWILLER

Eau minérale de Wattwiller

Choisissez Wattwiller pour votre bébé

L’organisme d’un nourrisson est sensible et réclame toutes les attentions. Pour la préparation de ses biberons, comme pour son hydratation au quotidien, il est important de privilégier une eau à la minéralité appropriée. Wattwiller, 0 nitrate et faiblement minéralisée convient à l’alimentation des nourrissons.

L’eau, un aliment essentiel pour bébé

L’eau joue un rôle très important dans le développement et l’équilibre de votre bébé, car elle sert à réguler sa température interne, et à permettre sa croissance en faisant circuler vitamines, nutriments et minéraux ! Le corps d’une personne adulte est composé à 60% d’eau et celui d’un bébé à 75%, ce qui signifie que ses besoins en eau sont bien supérieurs aux vôtres, car ils perdent beaucoup d’eau. En effet, leurs reins n’étant pas encore tout à fait formés, les bébés doivent abondamment transpirer pour évacuer les toxines de leur organismes.
Ils sont donc particulièrement sujets à la déshydratation et doivent boire fréquemment, il est recommandé de leur donner entre 100 et 150ml d’eau par kilo, par jour, ce qui est le double ou le triple de la dose journalière pour un adulte.

Wattwiller convient pour l’alimentation des nourrissons

L’AFSSA recommande de préparer les biberons des nourrissons avec une eau dont la minéralisation totale est égale ou inférieure à 1 000 mg/litre. Dans tous les cas, les nitrates ne doivent pas dépasser 10 mg par litre.

L’eau minérale naturelle de Wattwiller qui répond à ses critères, convient pour l’alimentation des nourrissons car :

• Elle est faiblement minéralisée (155 mg/L),
• d’une pureté originelle, elle ne contient aucun nitrates (0mg/L).

L’eau minérale de Wattwiller peut donc être consommée au quotidien par toute la famille, même par les personnes les plus fragiles.