Bien choisir son eau pour bébé

L’organisme d’un nourisson est sensible et réclame toutes les attentions. Pour la préparation de ses biberons, comme pour son hydratation, il est important de privilégier une eau à la minéralité appropriée.

 

Maman-bebe-950px

Pourquoi choisir une eau faiblement minéralisée pour son bébé ?

Parce que les nourrissons ont un système immunitaire et de nombreux organes encore immatures, ils ont besoin d’une eau très pure, sans surcharge minérale. Avec Wattwiller, vous faites le choix d’une eau à la pureté intacte à la minéralité douce.

Pourquoi choisir une eau sans nitrate pour son bébé ?

Le corps de bébé est constitué de 75 % d’eau. Ses besoins quotidiens sont élevés : de 100 à 150 ml d’eau par kg, soit 1 demi-litre pour un bébé de 5 kilos. Une eau pour bébé ne doit pas dépasser une teneur en nitrates de plus de 10mg/L. Alors autant privilégier une eau sans nitrate pour la confection des biberons et l’hydratation des nourrissons.

Faiblement minéralisée, zero nitrate et pauvre en sodium, l’Eau Minérale Naturelle de Wattwiller est remarquablement pure, légère et adaptée aux organismes les plus sensibles. Elle est donc l’eau idéale pour les bébés grâce à sa composition unique.

TABLEAU AFSAA WATT BEBE1111

 

Newsletter

Contact

Téléphone: +33 (0)3 89 75 76 77
Fax: +33 (0)3 89 75 76 76
Email: wattwiller@wattwiller.com

Back to top